Yawatani

Retour à la case départ au Raja. Les joueurs sont las d’attendre le paiement de leurs primes et le font savoir à Said Hasbane qui sort par la porte de derrière pour ne pas les affronter.

 

Les joueurs du Raja ont beau faire confiance aux promesses de Said Hasbane pour régulariser leurs primes, mais ce dernier les fait languir sans ménagement. Pour éviter toute grève des joueurs avant le départ du club vers Khouribga pour y affronter l’OCK, le président a fait une brève apparition lors des entrainements des verts avant de s’éclipser.

Erraki et compagnie, qui n’ont pas trouvé d’interlocuteur, n’ont pas pu retenir leur colère. D’autant plus qu’ils ont fait le déplacement par car vers Khouribga le jour même du match contre l’OCK.

Pas de concentration et surtout rien sur le montant de la répartition des primes des matchs en cas de victoire ou de nul. Une ambiance délétère qui a contaminé l'entraîneur Garrido qui attend aussi la clarification de son contrat par le président du club. 

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois