Yawatani

C'était prévu et c'est désormais officiel. Badou Zaki, qui a été cité parmi depuis plusieurs semaines parmi les favoris pour le poste, débarque sur le banc de l'IRT. Le bail de l’entraîneur de 52 ans, qui s'apprête à parapher son engagement, sera de deux saisons.

L'IR de Tanger, 6e du championnat, a officialisé, samedi, l'arrivée de Baddou Zaki pour une durée de deux ans. L'ancien coach du CR Belouizdad, porté depuis plusieurs semaines par la rumeur, remplace Benchikha, limogé pour mauvais résultats, annonce le site du club.

Les détails du contrat n'ont pas encore été révélés. La présentation de Zaki aura lieu lors d'une conférence de presse qui se tiendra très prochainement.
L'IRT compte sur Zaki, ancien joueur ayant percé au plus haut niveau sur les scènes nationale et internationale, pour tenter de redresser la situation de l’équipe. Il avait d'ailleurs déclaré qu'il dispose de plusieurs propositions, de l'IRT, de quelques clubs algériens et de certaines formations du Golfe. Zaki a finalement choisi de rentrer dans son pays. 

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois