Yawatani

Les joueurs du Raja ont décicé de poursuivre leur mouvement de grève déclenché hier mardi, pour réclamer la régularisation de leur situation financière. Les coéquipiers de Issam Erraki refusent toujours de s'entraîner.

Le feuilleton de crise se poursuit au Raja. Les joueurs ont entamé mardi une grève ouverte et ils ne se semblent pas prêts de reprendre le chemin des entraînements avant de recevoir leurs arriérés en primes et salaires.

Alors que Said Hasbane, le président du club, avait annoncé lors de son dernier point de presse que le Raja se porte beaucoup mieux sur le plan financier, c'est plutôt le contraire auquel on assiste. Les camarades de Mohamed Oulhaj réclament quelques mois de salaires et primes.

C'est la énième fois cette saison que les joueurs des Verts font grève. La raison a toujours été leurs arriérés, surtout en ce qui concerne les primes de signatures. Certains joueurs n'ont pas touché leur dû depuis presque deux ans, ce qui explique leur colère et leur mécontentement. 

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois