Pas besoin d'être divin pour savoir que Hakim Ziyech est l'un des perles rares du Maroc et de l'Ajax d'Amsterdam. D'ailleurs, le coach de l'Ajax Peter Bosz, n'a pas caché sa joie à la presse néerlandaise, lorsqu'il a su que Ziyech n'était pas convoqué par Hervé Renard.

Bon nombre de personnes ont été tristes d'apprendre qu'Hervé Renard n'a pas convoqué Ziyech, mais cela n'était pas le cas de Peter Bosz, l'entraineur de l'Ajax. " Je suis content parce qu'il n'a pas été sélectionné, c'est dans l'interêt du club" manifeste-t-il.

Selon Peter Bosz, Hakim Ziyech était malheureux comme les pierres, lorsqu'il n'a pas été sélectionné pour disputer la CAN2017.
"Il est vrai que cela été difficile pour les Marocains de ne pas le voir pariciper à la CAN 2017, mais Hakim était très mal en point. C'est difficile pour lui, Il veut du fond du cœur, jouer pour son pays", a-t-il ajouté.

Hakim Ziyech a joué seulement trois fois avec les lions de l’Atlas. La dernière participation du meneur de jeu de l'Ajax, date du match du Maroc contre le Canada, du 11 octobre.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter