Walid Azaro fait partie des Lions de l'Atlas convoqués pour les matchs amicaux de la sélection marocaine prévus pour le mois de mars.

Le nom du jeune joueur de 21 ans est le deuxième à avoir été révélé après celui de Karim El Ahmadi.

Walid Azaro sera présent avec les Lions de l’Atlas à Marrakech les 24 et 28 mars. Le jeune attaquant du Difaa Hassani d’El Jadida a été retenu par le sélectionneur national Hervé Renard afin de porter les couleurs du Maroc en matchs amicaux contre Burkina Faso et la Tunisie les 24 et  28 mars. A côté d'Azaro le nom de Karim El Ahmadi avait été dévoilé ce mardi sachant que Hervé Renard devrait rendre sa liste publique dans les jours à venir.

La convocation d’Azaro a été annoncée par le site officiel du DHJ. Auteur de 7 buts cette saison avec le sélectionne A’, il a également fini avec son équipe champion d’hiver. Le Jdidi pourrait être un atout majeur pour l’attaque des Lions, d'autant plus qu'il participe également au stage de concentration de l’équipe nationale locale du 5 au 8 mars.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter