Wilfried Bony souhaite qu’Hervé Renard revienne sur le banc des Éléphants.

L’international ivoirien vit mal l’élimination de son équipede la CAN 2017 dès le premier tour. Dans une interview accordée au site « Foot Mercato », il a exprimé son grand désir de revoir Renard à la tête de l’équipe nationale ivoirienne.

Bony n'est sans doute pas le seul à espérer avoir Hervé Renard comme coach. Dans une interview accordée au site français « Foot Mercato », l'attaquant de Stoke City a parlé du soi-disant départ de Renard. "Concernant une éventuelle arrivée de Hervé Renard, ce serait avec un grand plaisir s’il revenait aux affaires", a-t-il proclamé.

Il est vrai qu'un bon nombre de fédérations africaines seraient prêtes à tout pour attirer le technicien français. Selon Bony, "c’est un vrai meneur d’hommes, très compétent et qui connaît super bien l’Afrique".

La rumeur sur l'éventuel départ de Renard a été persistante ces dernières semaines. Son contrat avec les Lions de l’Atlas court jusqu’en 2018.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter