Fouzi Lekjaa a signé plus de 14 partenariats avec différentes fédérations africaines.

Certains ont fait un rapprochement entre ces accords et sa candidature au poste de membre du comité exécutif de la CAF. Le président de la FRMF a affirmé qu'il n'y a aucun objectif électif derrière ces conventions.

À quelques jours des élections des nouveaux membres du comité exécutif de la CAF, prévues le 16 mars à la capitale éthiopienne Addis-Abeba, le président de la FRMF a tenu à mettre les points sur les i.

Fouzi Lekjaa a affirmé que les accords de partenariat récemment signés avec quelques fédérations africaines n'ont aucune relation avec sa candidature pour intégrer le comité exécutif de la CAF : "Ces conventions vont dans le sens de la politique d'ouverture du royaume sur le continent africain." 

Et de préciser que les partenariats ont pour dessein de renforcer la coopération avec les fédérations des pays subsahariens.

"Il n'y a aucun objectif derrière ces partenariats outre celui de renfoncer la relation avec nos confrères africains et partager l'expérience marocaine, pour aider ces pays à se développer", a-t-il expliqué.

Il a ajouté qu'à travers ces partenariats, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) compte également organiser des matchs amicaux avec ces différents pays.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter