Abdelkebir Ouaddar s'est qualifié, pour la deuxième fois, aux Jeux équestres mondiaux, samedi 20 février.

Abdelkebir Ouaddar et son cheval Quickly de Kreisker continuent de rafler les victoires en saut d'obstacles. Samedi 20 février, le cavalier a gagné sa place pour la 8ème édition des Jeux équestres mondiaux de 2018. 

Il a réalisé un "beau parcours sur Quickly de Kreisker" au Grand Prix du Concours (CSI 5*) Al Aïn, aux Émirats arabes unis, a précisé la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE) à la MAP. Sa prestation lui a valu 8 points et sa qualification pour le championnat.

Le cavalier "continue sur sa lancée, après avoir été le premier cavalier marocain qualifié au tournoi olympique de saut d'obstacles en août à Rio de Janeiro", souligne la FRMSE. 

Suite à son élimination au second tour qualificatif des JO, c'est un nouveau challenge qui s'offre au Marocain. En 2014 il s'était déjà qualifié pour les Jeux équestres mondiaux de Normandie. Il avait atteint la 13ème place en individuel et la 27ème en équipe.

 

lire la suite sur huffspot

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter