La fédération royale marocaine de football a diffusé un virulent communiqué dans lequel il s’en prend à un site qui a publié une information brûlante sur Hervé Renard.

Le site en question parle d’une “affaire de moeurs”, la FRMF dément et menace d’entamer des poursuites judiciaires.

Un site marocain a publié une information dans laquelle il accuse Hervé Renard d'avoir été impliqué dans une "affaire de mœurs" lors de la CAN au Gabon.

La FRMF n'a pas tardé à publier un virulent communiqué dans lequel elle dément vigoureusement cette accusation. L'instance dirigeante du football marocain précise que ces allégations visent à nuire à la réputation des staffs de l’équipe nationale. Ce faisant, les dirigeants de la FRMF menacent de poursuivre en justice tout média qui publie des informations erronées comme celle du site incriminé.

Quelques minutes seulement après la publication du communiqué de la FRMF, le site en question a supprimé l'article tout en gardant le titre...

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter