L’ancien international marocain Adel Taarabt ne devrait plus évoluer au sein des Lions de l’Atlas. La faute à son comportement passé et à surtout à ses frasques.

Le sélectionneur de l’équipe marocaine de football, Hervé Renard, est à la recherche de nouvelles recrues ou d’anciens joueurs à réintégrer. Le nom d’Adel Taarabt a été cité à plusieurs reprises par les médias mais ce dernier ne devrait plus rejouer avec les Lions de l’Atlas, affirme le journal Al Akhbar.

Le comportement sur les terrains et surtout en dehors ont eu raison de lui et certains responsables au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) ont conseillé au coach de ne pas le rappeler pour les prochains matchs.

D’autres noms sont cités parmi les joueurs qui devraient vite revenir au sein de l’équipe, à commencer par Hakim Ziyech dont beaucoup n’ont pas compris sa non-convocation à la Coupe d’Afrique des Nations. On parle également de Zouhair Feddal du Deportivo Alavès, de Amine Harit du FN Nantes, du Marseillais Zinedine Machach ou encore Achraf Hakimi qui évolue au Real Madrid.

Certains de ces joueurs pourraient opter pour d’autres sélections nationales comme la France ou l’Algérie, à charge pour les responsables marocains de trouver les bons mots pour qu’ils optent pour les Lions de l’Atlas.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter