Yawatani
Photo illustrant l'Article
La Fédération française d'athlétisme (FFA) et la Fédération royale marocaine (FRMA) ont signé à Rabat une convention de coopération technique et administrative qui a pour objectif de "renforcer les échanges en matière de compétence et de connaissance", ont annnoncé jeudi les deux parties dans un communiqué.

Cet accord, qui porte sur les cinq prochaines années, a été signé à l'occasion d'une visite à Rabat du président de la FFA, Bernard Amsalem.

"Cette Convention de coopération technique et administrative vise à donner un nouveau dynamisme à la coopération entre les deux fédérations et s'assigne pour objectif de renforcer les échanges en matière de compétence et de connaissance", a précisé la FFA.

"Cet accord porte ainsi sur le développement de la coopération entre la FFA et la FRMA dans les domaines de la formation des entraîneurs et des athlètes, des stages, des naturalisations, de l'organisation des compétitions et de la lutte antidopage", ajoute encore la Fédération française d'athlétisme.

La FFA soutiendra notamment l'organisation par la FRMA de la réunion internationale de Rabat le 14 juin 2008, ainsi que du "Match Méditerranée Juniors" entre l'Algérie, l'Espagne, la France, l'Italie, le Maroc et la Tunisie, qui aura lieu les 2 et 3 août 2008.

AFP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois