Yawatani

Les fans marocains de sports de combat n'ont d'yeux que pour Badr Hari. Il n'est pourtant pas le seul combattant marocain à briller.

Le boxeur franco-marocain Ahmed El Mousaoui, 26 ans, est justement considéré comme l'une des étoiles montantes de la discipline (poids welters), avec 27 combats à son actif, pour 24 victoires, un nul et deux défaites.

Le 2 décembre à Las Palmas, en Espagne, il disputera la finale du championnat d’Europe des poids welters (66,7 kg). Le natif de Nador boxera pour la ceinture EBU (European Boxing Union, le titre majeure en Europe) contre Ceferino Rodriguez, champion d'Espagne et triple champion de l'Union Européenne.

"Cette confrontation est la plus importante de la carrière de Ahmed El Mousaoui, Champion de France en 2013 et double Champion de l'Union Européenne en 2014 et 2015", indique son attaché de presse dans un communiqué.

La carrière professionnelle d'Ahmed El Mousaoui, entamée en 2009, avait connu un coup d'accélérateuren 2015 après sa victoire contre "le vétéran britannique Junior Witter", qui lui avait permis de faire son entrée dans le top 25 mondiale derrière des figures de sa catégorie comme Floyd Mayweather ou Manny Pacquaio.

 

lire la suite sur huffspot

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois