Yawatani

Le boxeur marocain Hassan Saada vit une dure épreuve depuis trois mois quand il fut accusé de harcèlement sexuel au Brésil lors des JO. Il est presque assigné à résidence dans un appartement, ignore sa date de jugement et est interdit de parler. Le 360 l’a contacté.

Depuis presque trois mois, le boxeur marocain Hassan Saada vit isolé à Rio en attente d’un jugement qui tarde à venir. Le natif du quarter mythique de Derb Soltane ne connaît pas son sort, mais il vit un calvaire en étant presque assigné à résidence. Il n’a pas le droit de parler à la presse, tout comme sa famille qui a été irritée par les allégations d’un site qui ne voit rien.

Contacté par le360 sport, Hassan Saada semble tenir le coup, mais il nous a presque supplié: «S'il vous plat, je vous remercie pour votre attention^, mais je ne peux rien vous dire. Je ne suis pas autorisé à parler ni à la presse, ni à quelqu’un d’autre sur cette affaire.»

Devant cette situation inextricable, certains de ses proches considèrent qu’il vaut mieux qu’il soit jugé que d’être en instance de jugement éternel, loin de sa famille.

Ce qui est encore plus étonnant, c’est le silence assourdissant du Comité national olympique marocain ainsi que celui de la Fédération royale marocaine de boxe. Un silence qui ressemble à une condamnation sans que le mis en cause ne soit jugé par une justice brésilienne qui prend tout son temps.

L’autre silence provient du cabinet de l’avocat de Hassan Saada qui a empoché un pactole de 90.000 dollars sans que l’on entende sa voix, ni la voie qu’il a tracée pour sortir Saada de ce gouffre.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois