Yawatani

L’argent incitera t-il les joueurs marocains à être plus performants sur les terrains. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) le pense et prévoit de verser des primes conséquentes aux Lions de l’Atlas.

Pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 prévue en Russie, la FRMF a décidé de verser des primes à tous les joueurs selon le résultat des matchs, rapporte le journal Al Akhbar.

Une victoire à l’extérieur des Lions de l’Atlas sera synonyme d’une prime de 60.000 dirhams par joueur alors qu’une victoire à domicile vaut 40.000 dirhams. Le match nul est également récompensé puisque chaque joueur recevra une prime de 20.000 dirhams.

La FRMF espère que ces nouvelles primes permettront aux joueurs de se surpasser sur les terrains et ainsi être leaders de leur groupe. Prochain match des Lions de l’Atlas en novembre prochain face aux redoutables ivoiriens.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois