Yawatani

Le boxeur marocain de 22 ans Hassan Saada, arrêté vendredi 5 août pour agression sexuelle présumée sur deux femmes de ménage au Village olympique, à Rio, a finalement été relâché par la police brésilienne. "Ils m'ont accusé à tort, que Dieu châtie ceux qui font du mal aux autres", a-t-il d'abord lâché sur son compte Facebook, avant de publier un verset coranique, sans commentaire l'accompagnant.

 

Ce samedi, Hassan Saada sera le premier pugiliste à défendre les couleurs du Maroc lors des Jeux olympiques de Rio. Le boxeur de 22 ans ouvrira le bal à l’arène de Riocento Pavillon 6, face au turc Mehmet Nadir Unal en épreuve préliminaire dans la catégorie mi-lourd hommes (81 kilos). 

Selon le portail brésilien O Globo, cité par Le Desk, le boxeur marocain risque de purger une peine de 6 à 10 ans en cas d’inculpation pour viol. Pour sa défense, le consulat du Maroc à Rio a engagé l’avocat Claudio Bindino de Souza. 

Huffpost maghreb

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois