Yawatani

Après l'annonce de sa retraite internationale, les Argentins ne cessent de supplier Lionel Messi de revenir sur sa décision.

Une statue lui a même été dédiée à Buenos Aires pour le pousser à changer d'avis. Elle a été inaugurée, mardi 28 juin, en présence de ses grands fans qui criaient d'une seule voix :"No te vayas, Lio !" (ne t’en va pas Lio).

 

Le président argentin, Mauricio Macri, et la légende du ballon rond, Diego Maradona, ont également imploré la star du Barça à revenir sur sa décision de ne plus porter les couleurs nationales. «Lionel Messi est la plus grande chose que nous avons en Argentine, il faut y faire attention», a déclaré Mauricio Macri à la presse.

Rappelons que Lionel Messi, agé seulement de 29 ans, a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale, suite à la défaite de l'Albiceleste en finale de la Copa America face au Chili.

le360sport

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois