Yawatani

Des négociations seraient incessamment engagées entre Benfica, le club portugais où évolue Adel Taârabt, et le club turc de Galatasaray. Objectif: transfert de l’ancien Lion de l’Atlas vers le club phare d'Istanbul dès la saison prochaine.

Le mercato estival prochain peut mettre fin à la traversée de désert que connaît Adel Taârabt depuis son arrivée cette saison à Benfica, en provenace du Milan AC.

Reversé en équipe B de Benfica, depuis quasiment le début de cette saison, Adil Taârabet n’a pas eu la même capacité d’intégration que son coéquipier et compatriote Mehdi Carcela, devenu, lui, un titulaire à part entière au sein des «Aigles» lisboètes.

Taârabt intéresserait d’ailleurs bon nombre de clubs de par ses grandes qualités de footballeur, sauf qu’il s’agit d’un joueur caractériel, parfois indiscipliné, et donc difficile à gérer dans le vestiaire.

Galatasaray, un grand club européen qui n’a rien à envier à Benfica, et qui compte ouvrir des négociations pour le transfert du joueur, est une nouvelle chance pour l’international marocain afin de relancer sa carrière.

A condition qu’il s’assagisse une bonne fois pour toutes, en tirant des leçons de ses virées ratées en Premier League anglaise, en Série A italienne et en Liga NOS portugaise.

le360sport

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois