Yawatani

Après le match très particulier entre le MCO et le WAC, la commission de discipline de la Fédération s’est réunie pour prononcer des sanctions. D’autres dossiers ont également été traités.

 

8 joueurs et 2 entraîneurs sanctionnés, 22 matchs de suspension, 49.500 dirhams d’amendes… les membres de la commission de discipline et du fair-play, dépendant de la Fédération royale marocaine de football ont eu du pain sur la planche lors de leur réunion tenue mercredi 4 mai.
 
Dans le détail, trois joueurs du Mouloudia d’Oujda (MCO) ont écopé de sanctions allant d’un à quatre matchs (dont deux avec sursis) et des amendes oscillant entre 1000 et 2000 dirhams. La commission a néanmoins annulé les cartons rouges et jaunes adressés à trois autres joueurs oujdis, après le visionnage de l’enregistrement de cette rencontre, où un record du monde des cartons distribués avait été battu.

L’entraîneur du Mouloudia, Azzediine Aït Joudy, a également écopé de deux matchs de suspension avec une amende de 1000 dirhams. Son confrère de l’IRT, Abdelhak Bencheikha, devra lui s’acquiter d’une amende de 40.000 dirhams, pour avoir boycotté les conférences de presse suivant les deux derniers matchs disputés par les Tangérois. D’autres joueurs de Safi et de Berkane ont également été sanctionnés.
 
Au niveau de la deuxième division, la commission de discipline a sanctionné deux joueurs appartenant à Khemissat et à Tadla, tandis que le carton rouge d’un autre joueur a été annulé.

le360sport.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois