Yawatani

Depuis son arrivée au Bayern, Mehdi Benatia n’a pas été épargné par la malchance et la mauvaise foi de certains médias allemands. Dans un entretien accordé au journal Kicker, il exprime son mécontentement face aux rumeurs qui le poursuivent.

Mehdi Benatia est en colère et il le fait savoir à travers le journal allemand «Kicker» : «J’ai passé les deux saisons les plus difficiles de ma vie professionnelle au sein du Bayern. Je ne souhaite à personne ce qui m’est arrivé, j’aime faire partie du club et je sais que l’entraîneur a confiance en moi.»

L’international marocain en veut surtout aux rumeurs que colporte la presse locale à propos de son avenir. Il rétorque: «Mes blessures répétitives ne m’ont pas aidé et je suis déprimé par les histoires qu’on invente sur mon avenir. A ma connaissance, j’ai un contrat de 3 ans avec le Bayern et si le club veut se séparer de moi, il n'y aura aucun problème. Si on me demande de rester, je ne m’y opposerai pas non plus.»

Yawatani.com et le360.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois