Yawatani

Une place de titulaire dans le Onze de départ de l’équipe nationale, ça se gagne à force de compétitivité du prétendant et non par son nombre de caps ou par le nom de son club, aussi prestigieux soit-il. C’est en substance ce message qu’Hervé Renard entend transmettre aux joueurs sélectionnés pour le prochain match contre le Cap Vert.

Hervé Renard aurait pris attache Mehdi Benatia, sociétaire du Bayern de Munich, pour lui demander de redoubler d’efforts, car, l’a-t-il assuré, même s’il compte beaucoup sur lui, cela ne lui interdirait pas de le placer sur le banc de touche s’il est moins compétitif qu’un autre joueur.

Une mise en garde au capitaine des Lions de l’Atlas ? Sûrement pas, mais c’est la méthode Renard qui est en train de se déployer en créant une émulation au sein des joueurs, afin de les motiver à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Comme l'a dit récemment Younes Belhanda, Renard veut aiguillooner les Lions de l'Atlas pour en faire de véritables "guerriers" du football.

Yawatani.com et le360sport.

Commentaires   

0 #1 Razzak 22-03-2016 17:14
Ce qui est bien dit ça est pas le non mais le rendement.
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois