Yawatani

L'international marocain Nabil Dirar qui évolue à l’AS Monaco, a été expulsé le 6 février, contre Nice pour avoir « malmené » l’arbitre après avoir contesté sa décision. La commission de discipline de la Ligue de football professionnel qui l'avait suspendu pour 4 matchs, vient d'alourdir la sanction à huit matchs.

 

L’attaquant de l’AS Monaco a écopé de quatre matches de suspension supplémentaires qui viennent s’ajouter à la sanction initiale de quatre matchs. Du coup, le joueur ne refoulera  pas les pelouses que lors de la 33e journée qui opposera Lille à Monaco le 9 avril prochain.

Pour rappel Nabil Dirar avait violemment  contesté la décision de l’arbitre. Ce dernier  l’avait accusé dans le rapport du match qu’il lui a donné un coup de tête. Mais la presse et le public n’ont pas vu ce geste qui lui vaut aujourd’hui une lourde sanction.

Yawatani.com et le360.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois