Yawatani

Le site Football Leaks a dévoilé l’accord signé entre Monaco et Chelsea, portant sur le prêt de Radamel Falcao. Le montant de l'option d'achat de l’international colombien s’élève à 50 millions d’euros. 

Le spécialiste des indiscrétions en matière de transferts, Football Leaks a révélé les dessous du contrat de prêt de Radamel Falcao. Le montant de l’option d’achat fixée par Monaco se situe à 50 millions d’euros.

L’option doit être levée dans les sept jours précédant la fin de son prêt, fixé au 30 juin prochain. Si les Blues la lèvent, les dirigeants du club londonien devront s’acquitter de 25 millions d'euros dans les 7 jours suivant la validation des conditions d'acceptation du transfert par la FIFA et par la Fédération anglaise.

Les 25 millions restant doivent être payés avant le 15 juillet 2017. Néanmoins, Chelsea ne devrait pas recourir à l’option d’achat. Depuis l’été dernier, Falcao n’a pas réussi à se frayer une place de titulaire parmi les onze type des Blues. D'après les médias anglais, le club serait même prêt à mettre fin au prêt d’El Tigre.

Yawatani.com et le 360ma. 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois