Yawatani

Le milieu de terrain du Maghreb de Tétouan faisait parti des 10 sélectionnés pour le titre de meilleur joueur africain local de l'année.

 

Abdeladim Khadrouf ne sera pas le meilleur joueur africain local de l'année. Le milieu de terrain du Moghreb de Tétouan figurait dans la liste des 10 nommés pour ce prix, mais la CAF a annoncé ce lundi 14 décembre la liste des trois finalistes à savoir Baghdad Bounedjah (Algérie / Etoile du Sahel), Mbwana Aly Samatta (Tanzanie / TP Mazembe) et Robert Kidibia (RD Congo / TP Mazembe).

Khadrouf a tout de même effectué un bon parcours en Ligue des champions, ratant de peu la qualification en demi-finale. Le vainqueur sera dévoilé lors du gala Glo-CAF le 7 janvier prochain à Abuja.

Par ailleurs, ma Confédération Africaine de Football a publié le nom des sélectionnés pour les différentes catégories: Joueuse de l année, Meilleur jeune, Meilleur Espoir, Entraîneur de l'année, Arbitre de l'année, Légende africaine, Equipe nationale de l'année, Equipe nationale féminine de l'année, Club de l'année, Platinum Award. Parmi ces noms, aucun marocain n’est cité.

Yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois