Yawatani

Interrogé en marge du tirage de l'Euro sur le cas Karim Benzema, «plus sélectionnable en équipe de France» pour Noël Le Graët, Didier Deschamps «comprends» et «accepte» la décision du président de la Fédération française de football (FFF).

Didier Deschamps ne pouvait pas y échapper. Après le tirage au sort de l'Euro, qui a offert la Roumanie, la Suisse et l'Albanie aux Bleus, le sélectionneur a été questionné sur la mise à l'écart de Karim Benzema, «plus sélectionnable» en équipe de France tant que sa situation judiciaire «n'évolue pas» dans l'affaire du chantage à la sex-tape exercé sur Mathieu Valbuena, dans laquelle l'attaquant français numéro un a été mis en examen. Une décision prise par Noël Le Graët, le patron de la FFF. «(Ma position) Elle est celle de mon président. Je la comprends et je l’accepte, a déclaré Deschamps au micro de beIN Sports. On n’a pas de match et je n’ai pas de liste à faire. Donc je n’ai pas à prendre de décision aujourd’hui. Je n'ai pas à penser ou à rêver de sa présence à l'Euro 2016. Aujourd'hui, il n'est pas sélectionnable. Demain, il peut se passer beaucoup de choses, dans un sens comme dans l’autre, tout est possible.» 
 
Yawatani et les inspirations éco.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois