Yawatani

Dans le cadre de la coupe d'Afrique des nations de football, l'Angola a affronté le Mali en match d'ouverture.

Ce match a connu un scénario invraisemblable, puisque les palancas negras ont mené 4 buts a 0 jusqu'a la 79ème minute.

 

Il aura fallu donc attendre l'entrée de Seydou Keita, auteur d'un doublé pour voir la séléction Malienne entrainée par Stephen Keshi revenir à 4 buts partout en seulement 15 minutes. En effet, le joueur du Fc Barcelone va profiter d'une énorme faute de main du gardien Angolais à la 79ème minute pour réduire le score. A la 88ème minute, Frédéric Kanouté inscrit un but d'une magnifique tête piquée. A la 93ème minute Seydou Keita marque son deuxième but de la soirée, sur une reprise de volée de toute beauté, permettant au Mali de recoller au score à 4 buts à 3. Enfin, à la 94ème minute, sur l'action qui devait être vraisemblablement la dernière du match, Yatabaré permet à la sélèction Malienne de décrocher un nul inespéré face au pays organisateur.

Cette après-midi l'autre rencontre du groupe A mettra aux prises à partir de 14h45, la sélèction Algérienne à son homologue du Malawi. Les Fennecs emmenés par leur entraineur Rabah Saadane partent bien evidemment favoris pour ce match

Le résumé de la rencontre Angola/Mali:

{youtubejw}ntQgeSwG8zo{/youtubejw}

 

Amine Slaoui// Copyright www.yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois