Yawatani


Aïssati pour une première titularisation avec l'Ajax, Boukhari et Ahmadi pour une belle confrontation, Bouaouzan/El Akchaoui/El Kabir malgré la détermination, se sont inclinés face à Hamdaoui et ses coéquipiers bourrés d'ambitions.
L'ajax se déplaçait chez ADO Den Haag, l'équipe où évolue Ahmed Ammi. Ce dernier sera titularisé arrière droit et Aïssati sera titularisé milieu central. Ils ont joué tous les deux l'ensemble de la rencontre. Les équipes n'ont pas pu se départager. Score final 1-1. Aïssati a brillé par son intelligence de jeu et ses bonnes passes. Le jeune marocain, montre encore une fois qu'il a les ressources nécessaire pour évoluer dans la cour des grands.

Le NAC recevait le Feyenoord Rotterdam. Les deux marocains, El Ahmadi et Boukhari, étaient titulaires de part et d'autre du terrain.
Les premiers à se mettre en évidence sont les coéquipiers d'El Ahmadi après une belle frappe de Makaay.
Boukhari sera, ensuite, à deux doigt de marquer sur un belle tête détournée par un joli arrêt du gardien adverse.
Puis, le Nac prendra l'avantage sur penalty, et se fera rejoindre au score de belle manière, avant de concéder une défaite sur un dernier but mérité pour le Feyenoord. Score final 1-2 pour les visiteurs. Boukhari a été remplacé en fin de match par Amoah, El Ahmadi a joué toute la rencontre.

Roda JC et Hadouir recevaient Fc Utrecht et Boussaboun. Là encore, nos deux marocains ont été titularisé. Beaucoup d'actions, mais pas de but. Score final 0-0. Hadouir jouera tout le match et Boussaboun sera remplacé en fin de match. Ce dernier n'aura pas l'occasion de beaucoup se mettre en valeur, tandis que Hadouir a été vif, percutant et a failli ouvrir la marque sur un superbe coup franc des 25 mètres.

Nec Nijmegen et le trio marocain se sont inclinés sur leur pelouse face à l'AZ. Hamdaoui, Bouaouzan et El Akchaoui étaient alignés d'entrée de jeu. Ce n'est qu'en seconde période que l'AZ inscrira le but de la victoire. El Akchaoui et Hamdaoui ont disputé toute la rencontre tandis que Bouaouzan sera remplacé à la 65 minute par El Kabir. Ce dernier aura failli égaliser par un superbe tir enroulé qui passe tout près des cages du gardien adverse.

 

www.issaba.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois