Yawatani

 

Le Raja de Casablanca compte recruter de nouveaux joueurs durant ce mercato hivernal. Mais à des conditions minimales: ces recrues n’auront droit qu’à leurs salaires et primes de matchs, mais pas de bonus lors de la signature et autres promesses excentriques.

 

Said Hasbane est sorti grand vainqueur de la dernière assemblée générale du Raja, même si ses adversaires ne renonceront pas à le faire tomber. Mais pour faire bonne figure, il se présente aujourd’hui comme le chantre de la bonne gestion puisqu’il préconise que le club recrute davantage de joueurs, mais selon ses moyens.

En effet, selon les informations rapportées par le quotidien Al Akhbar de ce vendredi 19 janvier, le président du Raja est à la recherche de joueurs en fin de contrat qu’il est prêt à faire signer avec le moins de charges possibles. Plus de primes à la signature, ni de salaire mirifique et autres clauses contractuelles coûteuses avec lesquels son prédécesseur au Raja a fait venir moult joueurs, pratiques qui ont placé le club au bord de la faillite, avec une dette de 225 millions de dirhams.

Pour rappel, la FRMF a avalisé deux recrutements seulement pour le Raja lors de l'actuel mercato. Elle a interdit au club l'usage répandu des primes d'engagement offertes aux nouveaux arrivants.

Al Akhbar précise aussi que le club vert traverse toujours une crise financière aiguë, mais que Hasbane se démène actuellement dans tous les sens pour mobiliser un maximum de fonds afin d'apurer certains retards d'impayés des joueurs, et particulièrement les salaires. 

Enfin Al Akhbar ajoute que les joueurs, n'ayant plus de porte-parole depuis le départ de Issam Eraki en Arabie Saoudite, ont décidé d'en choisir un nouveau, juste après le CHAN. Ce sera Zniti ou bien Hafidi, Oulhaj étant jugé trop proche de Hasbane pour jouer les bons offices entre l'équipe et le présiodent du club.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois