Yawatani

 

Said Hasbane a laissé entendre qu'il ne comptait pas partir ce lundi 8 janvier, lors de l'assemblée générale du club. Le président controversé a confié qu'il n'y avait aucune candidature valable, et que celle déposée par Ali Hamdi n'a pas été faite à temps, et il est, par conséquent, inéligible.

 

Tous les supporters et joueurs qui espéraient voir Hasbane partir ce 8 janvier devront attendre au moins jusqu'à la fin de saison. Le président du Raja est certes le plus controversé de l'histoire du club, mais il tient en place sans trembler, ni céder à cette pression invivable que connaît le club. 

Alors qu'on pensait qu'Ali Hamdi fonçait droit vers le siège suprême du club, le président actuel est sorti avec une déclaration qui confirme toutes ses intentions. "Aucune candidature n'a été déposée à temps. Celle d'Ali Hamdi n'est pas valable puisqu'elle présente plusieurs inconformités. La première, est le nombre de personnes qui ont signé pour faire partie de son comité. Il y'a des gens qui ont signé, sans être dans la liste de son comité" a confié Hasbane, avant d'enchaîner au sujet de l'assemblée générale du 8 janvier.

"L'assemblée se tiendra dans les meilleures conditions, je vais présenter le rapport financier et moral On a grandement contribué à la baisse de la dette du club, mais aucun président ne veut bien se présenter et il est inconcevable de voir le club avancer avec un comité provisoire" a conclu le président actuel, qui a appelé Radiomars pour faire le point, après une intervention de son "concurrent" Ali Hamdi.

Avec ces explications, on comprend clairement que pour le 8 janvier, Hasbane a prévu de vanter ses réussites sportives et financières (coupe du trône, 3e du championnat, et baisse de la dette), et ne compte en aucun cas bouger de son siège "brûlant". 

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois