Yawatani

L’international marocain et joueur du Raja de Casablanca, Mounir Oubadi, a été contraint de retourner en France après avoir été victime d’une blessure la semaine dernière lors des entraînements de son club.

 

L'ancien du LOSC a rejoint  les verts espérant se relancer après une moitié de saison écartée des terrains pour une blessure de longue durée.

Le milieux de terrain du Raja. Mounir Obbadi, a  refusé les soins médicaux proposés par le médecin du club, Mustapha Bahlaoa, préférant consulter son médecin personnel qui suivait sa santé, depuis  sa blessure en ligue 1 en mars dernier.

Bien que l’ancien de LOSC Lille et de l’OGC Nice , ait subi des examens médicaux détaillés après son arrivée au Maroc, il s’est blessé dès les premiers entrainements avec les Verts.

A noter que l’international marocain est le premier  joueur recruté par le Raja lors du Mercato actuel, mais son contrat attend toujours la ratification de la FRMF. Cette dernière interdit auw Verts de signer avec de  nouvelles recrues à cause de son insolvabilité et des nombreux dossiers de contentieux à régler avec la commission des litiges et la FIFA.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois