Yawatani

Le Lion de l’Atlas Mehdi Benatia a parlé du prochain match de la Juventus à la chaine du club. Il est également revenu sur la confiance que lui accorde le coach Allegri ainsi que la place de deuxième de l'équipe.

Interrogé par la chaine de la Juventus, Mehdi Benatia, a donné son avis à l’aube de la confrontation entre la vieille dame et le Hellas Vérone l’avant-dernier du classement.

«On sait que c’est un match compliqué. C’est toujours difficile de gagner contre une équipe qui souffre dans le classement et qui plus est devant ses fans» déclare le Lion de l’Atlas. «Je suis certain que la Juve sera leader en mars ou en avril» affirme le joueur qui ne doute pas de son équipe. La Juventus est classée deuxième en Serie A derrière Napoli.

Le défenseur est également revenu sur sa relation avec Massimiliano Allegri. «Le coach ne regarde pas les noms. Il m’a accordé sa confiance et je dois lui montrer que j’en suis digne. Je dois m’appliquer» estime Benatia.

Voilà 8 matchs toutes compétitions confondues que la Juventus n’a pas encaissé le moindre but. Le capitaine des Lions de l’Atlas étant un des grands artisans de cette stabilité défensive.

Il avait fait forte impression en se montrant décisif face à la Roma lors de la 18e journée de Serie A. Le défenseur a marqué l’unique but de la soirée et permit aux siens de repartir avec 3 précieux points.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois