Yawatani

Les DHJ récupérera ses 4 joueurs engagés avec l'équipe nationale des locaux, ce mardi. Ils pourront ainsi prendre part au stage de préparation de l'équipe pour la finale de la coupe du trône. La concentration des Doukkalis a démarré ce lundi à El Jadida et se poursuivra à Rabat.

 

Le DHJ est en stage de préparation depuis ce lundi, dans le cadre de sa participation à la finale de la Coupe du Trône. Le Difaâ pourra récupérer ce mardi ses quatre joueurs retenus par Jamal Sellami dans la liste des 26 de l’équipe nationale des locaux. Il s’agit du gardien Yahya El Filali, du défenseur Marouane Hadhoudi et des attaquants Bilal Magri et Hamid Ahaddad.

Les Hommes d’Abderrahim Taleb affrontent le Raja de Juan Carlos Garrido, le 18 novembre, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Le DHJ s’était qualifié après avoir surclassé la RSB lors de leur double confrontation en demi-finale. Le match aller s’était soldé par un nul (0-0) et le match retour a été haletant et complètement fou (4-3).

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois