Yawatani

Il a fallu attendre 25 ans pour que le Wydad de Casablanca gagne enfin son deuxième titre de Ligue des Champions africaine. Cette victoire lui permettra de remplir les caisses de l’équipe.

 

Une somme de 30 millions de dirhams sera versée au club de la part de la Confédération africaine de Football, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) va, elle, verser une somme de 5 millions de dirhams au club casablancais après cette victoire. Celle-ci lui permet de toucher 500.000 dollars versés cette fois-ci par la FIFA pour sa participation au Mundialito organisé cette année aux Émirats Arabes Unis.

Si le club gagne cette compétition, il recevra en plus 5 millions de dollars, 4 millions s’il est finaliste, 2,5 millions s’il est troisième, 2 millions pour la quatrième place, 1,5 million s’il est cinquième et un million pour la 6e place.

 bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois