Yawatani

La Côte d’Ivoire récupérera de précieux joueurs avant sa finale face au Maroc, le 11 novembre prochain. Mais qui sont ces éléments dangereux qui seront présents face à Mehdi Benatia et les siens?

 

La Côte d’Ivoire pourra compter sur de nombreux revenants lors de son match crucial face au Maroc, le 11 novembre à Abidjan. Alors que les Éléphants étaient largement réduits lors du déplacement au Mali, de nombreux blessés feront leur retour.

Si le doute plane toujours sur la participation de Max-Alain Gradel (Toulouse, France) et de Gervinho (Hebei China Fortune FC, Chine) des éléments aussi dangereux que Wilfried Zaha (Crystal Palace, Angleterre), aussi décisif que Jean-Michael Seri (OGN Nice, France) et aussi apprécié que Seydou Doumbia (Sporting Lisbonne, Portugal) feront bel est bien leur retour face au Lions. La Côte d’Ivoire sera tout de même affectée par l'absence d'Eric Bailly (Manchester United, Angleterre), suspendu.

La Côte d’Ivoire accueille le Maroc, le 11 novembre à Abidjan dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde. Avec un point d’avance, les Lions de l’Atlas ont toutes leurs chances de filer en Russie, 20 ans après avoir été en France.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois