Yawatani

Estelle Cruijff s’est confiée lundi soir lors d’un programme télévisé aux Pays-Bas sur sa relation avec Badr Hari et leur séparation difficile.

 

La jeune femme de 39 ans a également évoqué son divorce avec Ruud Gullit et qualifie sa relation avec Badr Hari de « triste ».

« On dit toujours qu’on cherche un homme qui ressemble un peu à son père. Et bien moi ça m’a réussi. Je n’aime pas les hommes mous. J’ai un faible pour les fortes personnalités, pour les hommes qui ont un avis », a-t-elle raconté.

Avec Badr Hari c’était simplement « chouette ». « Nous étions fous l’un de l’autre. Mais d’autres évènements, qui revenaient à chaque fois, ont mis un frein à notre relation. C’était simplement triste », a-t-elle poursuivi.

Pour la première fois, Estelle Cruijff a également accepté de parler du procès de Badr Hari. « Je trouve difficile de parler de ça. Je trouve et trouvais ça très triste. Ca l’était pour tout le monde. J’espère que cet épisode est maintenant fermé en que nous pourrons avancer dans nos vies. »

La jeune femme a fini sur une petite leçon de philosophie personnelle. « A l’école, d’abord on a des leçons, puis des examens. Dans la vie, on a d’abord les examens, puis les leçons ».

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois