Yawatani

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa a appelé à ne pas déconsidérer la candidature marocaine pour le Mondial 2026. C’est du solide, a-t-il assuré, à partir de Berkane, dont il préside le club local.

 

C’est à l’occasion de la tenue de l’Assemblée générale de la Renaissance sportive de Berkane, club dont il préside aux destinées, que Fouzi Lekjaa a féfendu bec et onglers la candidature marocaine au Mondial 2026.

Selon le quotidien Al Massae du lundi 28 août, le président de la RSB et de la FRMF a demandé aux «pessimistes» de ne pas en rester béats face au gigantisme américain, mais de croire à la solidité du dossier marocain. Selon lui, cette candidature a été voulue par tout le Maroc, roi et peuple, mais aussi par tout un continent qui a le droit d’organiser cette compétition pour la deuxième fois de son histoire.

«En juin prochain, en Russie, en marge du Mondial 2018, nous allons montrer qu’avec notre intelligence collective et nos capacités organisationnelles, nous pouvons nous Africains en général, et Marocains en particulier relever ce défi du Mondial 2026».

Lekjaa a aussi que le Maroc a encore une dizaine d’années devant lui pour réaliser toutes les infrastructures actuellement en chantier à Oujda, Nador (Stades) et créer celles encore manquantes. Entretemps, le Maroc accueillera plusieurs compétitions, continentales, dont peut-être, ajoute Al Massae la CAN 2019 ou le CHAN 2018 au sujet desquels la CAF ne dira son dernier mot qu’après les rapports de ses missions d’inspection qui auront lieu en septembre prochain au Cameroun et au Kenya.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois