Yawatani

Nouveau coup dur pour le Raja. Youssef El Kaddioui vient de saisir la FRMF pour réclamer le paiement de 9 millions de dirhams de salaires et primes impayés par le club casablancais.

Le Raja de Casablanca va de mal en pis. Le club n'a toujours pas réglé ses dettes vis-à-vis de son attaquant Youssef El Kaddioui, qui a annoncé qu'il n'a pas encore perçu la totalité de ses salaires et primes. Le joueur vient de déposer une plainte auprès de la Commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) afin de réclamer un total de 9 millions de dirhams aux dirigeants rajaouis.

Le club a toujours du mal à sortir de sa crise. La presse locale avait révélé que le montant total des primes de signatures non payées et arriérés de salaires de 36 anciens et actuels joueurs du Raja s’élève à 30 MDH. El Kaddioui est le plus grand créancier de la citadelle verte puisque sa prime annuelle s’élève à 4,5 MDH, alors qu’il n'a perçu que 1,4 MDH ces deux dernières saisons.

L’ancien joueur de l’As FAR, qui s’est engagé en fin 2015 avec le Raja, affirme qu'il est sorti de son silence parce qu’il est dans le besoin. Sauf qu'il doit prendre son mal en patience, tant les caisses du Raja sont vides en ce moment. Affaire à suivre…

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois