Yawatani

 

Hakim Ziyech ne prendra pas part au match Maroc-Pays-Bas. Le joueur refuse de jouer pour l’EN tant qu’Hervé Renard en sera le sélectionneur. Il a été appelé deux fois par Fouzi Lekjaa, le président de la FRMF. En vain.

C’est officiel! Hakim Ziyech n’affrontera pas les Oranje, le 31 mai lors du match amical Maroc-Pays-Bas. Le joueur qui est sélectionné par Hervé Renard, pour la rencontre a été joint à deux reprises par le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa mais il n'a pas répondu à l'appel.

Le 31 mai n’étant pas une date FIFA, le milieu de terrain ne risque pas de sanctions. Mais il est également convoqué pour le match Cameroun-Maroc (Yaoundé, le 10 juin) qui compte pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2019.

Selon une source sûre, Ziyech ne risque rien en refusant la convocation pour le premier match mais s’il ne vient pas le 10 juin, il sera alors sanctionné et suspendu pour une durée d’au moins deux matchs (avec l’Ajax Amsterdam, son club) car il s’agit d’une date Fifa.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois