Yawatani

Titulaire dans l'équipe de jeunes du Real Madrid, Achraf Hakimi est surveillé par Zinedine Zidane depuis plusieurs mois maintenant.

Et cet été, la période des transferts risque bien d'être stratégique pour la carrière du jeune espoir marocain, nommé en décembre dernier meilleur espoir marocain par le site d'information footbalistique arabophone Almarssadpro.com

Une période des transferts déterminante pour l'avenir de Hakimi

À l'approche du mercato estival, qui ouvrira le 9 juin prochain, le jeune marocain est encore totalement incertain quant à son avenir au Real Madrid. Achraf Hakimi est désormais reconnu pour ses grandes qualités de défenseur, mais le jeune latéral droit n'est pas le seul des Merengue à évoluer à ce poste.

Avec l'Espagnol Dani Carvajal et le Brésilien Danilo, ils sont actuellement trois au poste de latéral droit au Real Madrid. L'Espagnol Dani Carvajal n'est pas prêt de laisser sa place: sous contrat avec le Real jusqu'en 2020, ce dernier est désormais ancré dans le collectif merengue. Autre obstacle sur la route de Achraf Hakimi: la présence du Brésilien Danilo comme doublure de Carvajal. Ce qui relègue le jeune marocain en troisième choix pour le coach Zidane. 

La route ne semble pourtant pas totalement barrée pour Hakimi. Selon un article paru hier sur le site d'informations sportives espagnol La Cadena Ser, Danilo, actuelle doublure de Dani Carvajal au poste de latéral droit, serait en pleine discussion avec l'Inter Milan, en vue d'un probable transfert en Italie dès cet été. Un transfert qui pourrait permettre à Hakimi d'intégrer l'équipe première comme doublure de Dani Carvajal. 

Un possible départ vers le Deportivo La Corogne

Autre option plausible pour Hakimi: un probable départ vers un club moins haut classé, mais où l'espoir marocain aura toute la confiance du coach et de ses co-équipiers. À quelques jours du coup d'envoi de la période des transferts, les premières offres commencent à s'esquisser. Le Deportivo la Corogne, club évoluant en milieu de tableau de Liga, a ainsi demandé à connaître la situation de Achraf Hakimi, indique la radio Coruña Deportiva.

 

lire la suite sur huffspot 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois