Yawatani

A peine élu, il se rend déjà au Maroc. Le nouveau président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad, est attendu lundi prochain au royaume.

C’est ce qu’affirme le président des Commissions « Finances » et « Statut du joueur » au sein de la Fédération Royale Marocaine de Football, Hassan Filali, à la chaine 2M.

Le Maroc sera la première étape du Malgache qui espère, explique la même source, mettre en place une stratégie « pour hisser le niveau du football africain ».

Des entretiens avec le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, sont prévus « afin d’asseoir un plan d’action qui vise à corriger les lacunes et améliorer la situation du football marocain. ». Il pourrait être également question de l’éventuelle candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du monde 2026.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois