Yawatani

Le match amical entre la sélection marocaine et son homologue togolaise prévu le 15 novembre prochain, devrait avoir lieu malgré le fait que les deux équipes se retrouvent dans le même groupe de la phase finale de la CAN 2017.

Le duel entre le Maroc et le Togo sera maintenu, selon une information rapportée par RFI citant le sélectionneur national, Hervé Renard.

"On va le maintenir. Le match le plus important, c'est celui du 12 novembre contre la Côte d’Ivoire. J’ai pour habitude de sélectionner 25 ou 26 joueurs et le second match est fait pour faire jouer ceux qui ont peu moins joué le premier match. Cela permet de leur donner un temps de jeu et de leur donner un match international. C’est donc un rendez-vous important", a déclaré le technicien Français au micro de RFI.

Si Hervé Renard confirme le maintien du match, la FRMF n'est pas du même avis. Plusieurs sources parlent de discussions avec d'autres adversaires pour remplacer le Togo pour ce match amical prévu le 15 novembre prochain. Parmi-eux, on cite, le Ghana et le Burkina Faso.

Pour rappel, lors du tirage au sort de la CAN 2017, le Maroc a hérité du groupe C aux côtés de la Côte d'Ivoire, RD Congo et Togo.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois