Yawatani

L’on recommence à parler de la relation entre Badr Hari et Cristiano Ronaldo. A en croire la presse espagnole, il a été interdit au joueur de Madrid d’apparaître publiquement en compagnie du champion marocain et ce pour protéger son image.

C’est ce qu’affirme entre autres le site El Diario Gol qui indique que le président du club madrilène Florentino Pérez a demandé à Cristiano Ronaldo de ne plus apparaître publiquement à ses côtés pour éviter les moqueries et les commentaires injurieux à son encontre et par conséquent vis à vis du club champion d’Europe.

Le Real Madrid ne souhaite pas non plus que se diffuse dans les médias l’image d’une star « à problèmes » et déplore les commentaires machistes sur la prétendue relation homosexuelle entre Badr Hari et Ronaldo publiés notamment par la presse à sensations anglaise.

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois