Yawatani

La Commission des compétitions, relevant de la Fédération koweïtienne de football, a décidé de faire passer le Marocain Yacine Salhi devant la commission de discipline. Il est coupable d’un geste déplacé à chaque foid qu'il inscrit un but.

Lors de la finale de la Coupe de l’émir du Koweït, jouée il y a deux semaines (le 5 avril), Yacine Salhi, arrivé au club «Koweït koweïtien» en février dernier en provenance du Raja, a marqué deux buts contre le club adverse, «El Arabi».

Sauf que ce joueur à l’habitude de faire un geste en signe d’égorgement à chaque fois qu’il marque un but, à l’instar de la mitrailleuse de Banatia ou celle de Youssef Larabi…

Cette fois-ci les supporters du malheureux club «Al Arabi» n'ont pas aimé, et ont même porté plainte contre ce geste executé par Salhi devant le tribunal.

Mais selon la presse koweïtienne, aucune sanction n’est prévue contre le joueur. Il aura juste un avertissement et sera prié de bannir définitivement ce geste, jugé provocateur, voire violent, par ses détracteurs.

Yawatani.com et le360.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois