Yawatani

Après avoir dominé son adversaire cap-verdien à l’extérieur (0-1) et (2-0) au match retour, mardi dernier, au Grand stade de Marrakech , sous la houlette d’Hervé Renard, les Lions de l’Atlas se sont qualifiés pour la CAN 2017, tout en réalisant 5 records .

 

Vainqueur du Cap-Vert  mardi soir (2-0), le Maroc est devenu le premier pays à se qualifier pour la CAN 2017, qui se disputera au Gabon.

Avec son doublé face au Cap-Vert, Youssef El Arabi a inscrit son 15e but avec l’équipe nationale, en dépassant Mustapha Hadji, ex-international marocain et actuel adjoint d’Hervé Renard, qui compte 13 buts en 64 sélections.

En outre, l’attaquant de Grenade, El Arabi est le seul Lion de l’Atlas ayant marqué 4 buts devant le Cap-Vert. L’équipe nationale compte sa 16e qualification en Coupe d’Afrique après avoir dominé le Cap-Vert en aller-retour.

Les Lions de l’Atlas  n’ont encaissé aucun but lors de ses éliminatoires, grâce à la solide défense du Maroc, et notamment au gardien Munir Mohammedi.

 

Yawatani.com et le360sport.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois