Yawatani

C'est la pire performance des athlètes marocains depuis 30 ans dans cette compétition.

Du 17 au 20 Mars se sont déroulés les championnats mondiaux d’athlétisme en salle à Portland. Un championnat durant lesquels les athlètes marocains n’ont remporté aucune médaille, une première depuis 30 ans. Le principal espoir marocain, Abdelaati Iguider a fini 4e de l’épreuve du 1 500 mètres. L’athlète était pourtant un habitué du podium puisqu’il avait décroché le bronze à Sopot, en 2014, et l’or à Istanbul en 2012. Son homologue Mustapha Ismaili est parvenu à se classer 6ème au classement final de 800 mètres.

Coté femme,  Rabab Arifi, une spécialiste du 1 500 mètres n’a pu accéder a la finale de la compétition. Elle restait sur une médaille de bronze décrochée dans la même discipline lors des Championnats d’ Afrique. Maliaka Akkaoui, spécialiste du 800 mètres, n’est également pas parvenue à atteindre la finale.

 Yawatani.com et telquel.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois