Yawatani

En difficulté dans le groupe A du championnat d’Afrique des nations 2016, l’équipe nationale des Locaux sera privée de Mourad Batna et d’Adil Karrouchy -tous les deux blessés- lors du match décisif face au Rwanda dimanche.

Coup dur pour M’hamed Fakhir et l’équipe nationale des Locaux. Deux joueurs seront en effet indisponibles face au Rwanda, dimanche, pour le dernier match du groupe A du CHAN 2016.

Il s’agit d’Adil Karrouchy et de Mourad Batna, qui n'ont pas participé à la séance d'entraînement, ce vendredi à Kigali. Le Rajaoui n’a joué aucune minute lors de cette compétition après ses blessures répétées face au Wydad Casablanca et à l’Olympique de Safi.

Le second, attaquant du Fath de Rabat, s’est blessé lors du match perdu face à la Côte d’Ivoire, mercredi dernier (1-0). Batna avait été pourtant l’un des Marocains les plus actifs face aux Eléphants.

Yawatani.com et le360.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois