Yawatani

Le tribunal de première instance de Sidi Slimane a connu, la semaine dernière, un incident des plus insolites. Le quotidien arabophone Al Massae fait ainsi savoir, dans son édition du lundi 4 janvier, qu’une femme a osé subtiliser le téléphone portable du substitut du procureur du roi, alors qu'elle se trouvait dans son bureau.

Le journal explique que la femme, qui était venue implorer le représentant du Parquet de faire libérer son fils, en détention provisoire pour coups et blessures, a profité d'un moment d’inattention de l'homme de loi pour lui voler son téléphone de service, avant de quitter les lieux.

A la sortie du tribunal, elle rencontrera une connaissance à qui elle fera fièrement part de son acte. Mais un homme l'entendra raconter son forfait et l'empêchera alors de partir, jusqu’à l’arrivée des agents de sécurité.

Le représentant du Parquet fera preuve d'une grande magnanimité en renonçant à poursuivre en justice cette femme de 45 ans qui a tout avoué devant le procureur du roi, ce qui a amené le tribunal à la poursuivre en liberté provisoire, conclut le journal.

Yawatani.com et le360ma.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois