Une sombre affaire de mœurs a plongé le quartier Hay Hassani à Casablanca dans le désarroi. Le corps d’un habitant a été retrouvé, en décomposition, dans un terrain vague à Lissasfa. Le tueur présumé reprochait à la victime d’entretenir une liaison avec son épouse.

 

Un meurtre pour un adultère. L’accusé, un homme de 30 ans, marié et père d’un enfant, a été appréhendé par la police judiciaire de Casablanca. Il aurait tué l'amant de sa femme après avoir découvert ce qui laissait soupçonner une relation adultérine entre son épouse et son voisin, un épicier du quartier. Les éléments de la police scientifique ont aussitôt été dépêchés pour passer au crible la scène du crime et relever les empreintes.

L'ombre du meurtre a plané au fil des informations recueillies après l’avis de disparition émis par l’associé de la victime, quatre jours après la disparition de cet épicier d’une cinquantaine d’années

Ne pouvant tolérer d’être cocufié, l’agresseur a alors tendu un traquenard à sa victime pour le prendre à partie et accomplir son méfait. Prétextant avoir besoin de son aide pour changer une butane de gaz, l'amant ne se doute de rien, et c'est à coups de clé à molettes qu'il est accueilli. Les coups pleuvent sur son crâne et le laissent pour mort.

Le mari se fera ensuite aider par deux complices pour se débarasser du corps, en le déplaçant dans un terrain vague aux alentours de Lissassfa. Le corps de l’homme sera retrouvé , en état de putréfaction, trois jours après le drame. Le mari et ses deux comparses ont été appréhendés par les limiers de la police judiciaire avant d'être entendus et mis en examen.

Yawatani.com

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter