Yawatani

Un élève a attaqué, vendredi dernier, son professeur d’éducation physique à coups de couteau, lui causant de graves blessures. L'agresseur a été arrêté et placé en garde à vue.

La paisible et charmante ville de Ouazzane a été, vendredi 11 décembre, secouée par un triste fait divers. Un professeur d’éducation physique du lycée Mohammed V, situé dans la région, a été grièvement blessé en plein cours par un de ses élèves, rapporte Al Massae dans son édition du 14 décembre.


Selon les premiers éléments de l’enquête, l’élève, pour des raisons encore inconnues, se serait brusquement levé pour porter à l’enseignant plusieurs coups de couteau, sous les yeux de nombreux témoins, avant de prendre la fuite.

La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital régional de Chefaouen afin d'y recevoir les soins nécessaires. Quant à son agresseur, il a été retrouvé par les gendarmes quelques heures après les faits. Arrêté et placé en garde à vue, il attend d'être déféré devant la juridiction compétente.


Afin de suivre de près cette affaire, une commission a été spécialement créée par la déléguée provinciale du ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle de la région de Ouazzane. Elle est composée de la présidente du centre régional de lutte contre la violence dans le milieu scolaire et des responsables des ressources humaines.


S'il est encore sous le choc de l'agression dont il a fait l'objet, l'enseignant n'a pas manqué d’exprimer son étonnement quant au comportement de son élève. Celui-ci, selon le professeur, avait en effet, jusque-là, une bonne conduite, était plutôt calme et assidu, et n’avait jamais provoqué d'incident au sein de son lycée…

Yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter