Yawatani

Alors que les faits d'hooliganisme sont de plus en plus répandus depuis quelques années, une triste nouvelle vient encore plus ternir la réputation des supporters marocains. En effet, le match qui a mis aux prises le raja de Casablanca à l'OCK a été le théatre d'échauffourées entre les différents supporters en plein centre-ville suite à la rencontre. La horde de sauvages qui s'est abbatu sur le centre-ville de Khouribga a fait une victime d'une cinquantaine d'années. L'homme originaire d'Agadir était venu rendre visite à sa famille dans la ville des phosphates et n'avait absolument rien à voir avec cette rencontre de football.

 

La victime a reçu un fumigène en plein visage, envoyé d'après certaines sources depuis une camionnette de supporters du Raja. 

Après les évènements de Casablanca avec le saccage en règle de plusieurs artères de la ville, ainsi que les combats sauvages à Rabat entre supporters du raja et des FAR, les autorités se doivent de réagir et de proposer des mesures draconiennes pour enrayer ce phénomène. 

De plus en plus de supporters (ou plutôt de sauvages), prennent un malin plaisir à vandaliser tout et n'importe quoi, n'hésitant pas à mettre la vie d'autrui en danger. Espérons donc une réaction ferme de la part des autorités pour que tel agissement ne se reproduise plus sur et en dehors des stades de football du Royaume.

 

Yawatani

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois