Yawatani

Abdellatif Hammouchi, directeur de la DGSN, a fait sauter plusieurs têtes au niveau des aéroports et des postes frontaliers au Maroc.

 

Après l’aéroport d’Agadir, c’est au tour de Laâyoune où le chef de sûreté de l’aéroport de la ville et plusieurs autres commissaires ont été éjectés de leurs postes pour fautes graves.

Selon Al Massae, le chef de la sûreté de l’aéroport d’Agadir a été sanctionné pour avoir modifié le PV de l’accident de son fils, qui a eu lieu en 2017. Il a ainsi été muté à Errachidia, sans fonction.

Pour occuper les postes vacants à Agadir et à Laâyoune, Hammouchi a fait appel à des éléments de la Sûreté de Marrakech.

La police de l’aéroport de Tanger a également connu quelques changements. Le quotidien a expliqué que la décision de Hammouchi est survenue pour insuffler un nouvel élan au niveau de l’aéroport du Détroit.

Par ailleurs, la DGSN a distribué des manuels pratiques dans les aéroports et les postes frontaliers destinés aux éléments de la Sûreté. Ce livret contient les explications pour toutes les situations auxquelles la police peut faire face. Il montre également les moyens adéquats pour assurer le bon déroulement des procédures de surveillance.

 

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois